Modalités de remboursement des spectacles annulés

Du fait du contexte sanitaire, nous sommes au regret de vous annoncer la fermeture du théâtre jusqu'à nouvel ordre.

Par conséquent, les représentations suivantes sont annulées :
- Le Ballet royal de la Nuit 17, 18, 20 et 22 décembre
Une Nuit parisienne (Concert du Nouvel An) 1er et 3 janvier
Le Monde d'hier 7 et 8 janvier 
- Le Salon des artistes 17 janvier et 6 février
- Le Voyage dans la Lune 20, 22, 24, 26 et 28 janvier
Rêve ou destin 4 et 5 février 
- L'Orchestre - Cherche et trouve autour du monde 18 et 20 février
Les Voix de Nancy 9, 10, 11, 12 et 14 mars
↪ L'opéra Les Voix de Nancy devient Êtes-vous amoureux ? - NOX#1, un projet 100% numérique et 100% gratuit. Découvrez-le ici.
- Inachevée 17 et 18 mars
- Stabat Mater 21 mars
Cap sur l'Écosse 25 et 26 mars
- Le Salon des artistes 28 mars
- Le Concert des jeunes gens 1er, 2 et 3 avril
- Le Tour d'écrou 7, 9, 11 et 13 avril
- Les Saisons 16 et 18 avril
- C. & R. Schumann #1, #2 et #3 17, 19, 22 et 23 avril
- Le Salon des artistes 17 avril
- Les Mille et une Nuits 29 et 30 avril
Julius Eastman "Œuvres pour quatre pianos" 11 mai
La Noche de los Mayas (concert gratuit) 14 mai
Le Salon des artistes 15 mai

Pour ces concerts et opéras, vous pouvez soit échanger vos billets pour un autre spectacle de la saison, soit opter pour un avoir valable 1 an, soit demander le remboursement de vos billets via ce formulaire.


Le guichet place Stanislas reste fermé pour le moment, mais l'équipe billetterie est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03.83.85.33.11. ou par mail à : opera@opera-national-lorraine.fr


Modalités de remboursement

Les remboursements peuvent être demandés :

  • En ligne via ce formulaire
  • Par courrier à Opéra national de Lorraine, Service remboursement, 1 rue Sainte-Catherine, 54000 NANCY

Si vous souhaitez demander un remboursement par courrier, votre dossier doit comprendre :

  • Votre numéro client (qui se trouve sur la souche ou le côté de votre billet, à côté de votre nom),
  • Votre numéro de commande (qui se trouve sur la souche de votre billet, sous votre nom),
  • Un relevé d’identité bancaire (IBAN avec code BIC) dont le nom doit impérativement correspondre à celui du billet, et qui présente le numéro de compte, le nom et l’adresse postale du titulaire du compte bancaire.

Les spectateurs ayant acheté leurs billets au guichet de la salle Poirel (pour les concerts de l’Orchestre de l’Opéra national de Lorraine) doivent suivre les recommandations mentionnées ci-dessus. Le remboursement sera également géré par l’Opéra.


Pour toute demande d’information ou de constitution des dossiers de remboursement, merci de contacter le service billetterie au 03 83 85 33 11 ou par mail à opera@opera-national-lorraine.fr
Pour toute demande concernant le traitement et le suivi des remboursements, merci de contacter le service comptabilité au 03 54 50 60 86 (lundi - vendredi, 9h - 12h / 14h - 17h).

Et aussi

COVID-19 : Modalités de remboursement

Retrouvez les modalités de remboursement des spectacles annulés sur ce lien

Cookies

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus