Aller au contenu principal
|

Le cabinet d’avocats Fidal devient grand mécène de l'Opéra

L’Opéra national de Lorraine et le cabinet d'avocats Fidal ont signé une Convention de mécénat ce lundi 6 février 2023 à 14h.

L’Opéra national de Lorraine développe depuis un an une politique ambitieuse de mécénat afin de nouer des partenariats stratégiques nouveaux pour accompagner la mise en œuvre du projet Opéra citoyen 2025 dont l’objectif est de permettre l’accès à la musique et à l’art lyrique au plus grand nombre, tant dans la Métropole que dans les territoires ruraux, en proposant une programmation riche et inventive, et en développant des projets pédagogiques associés au travers de son plan d’action d’Education Artistique et Culturelle.

Le cabinet d’avocats Fidal devient aujourd’hui Grand Mécène de l’Opéra national de Lorraine.

Cabinet français indépendant, Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Avocats de proximité, engagés au cœur des territoires, les professionnels du cabinet exercent leur métier au plus près de leurs clients, immergés et acteurs de leur écosystème. Ils servent ainsi l’expansion des acteurs économiques et le développement de chaque région dans laquelle ils sont ancrés. C’est à cet égard, que le cabinet d’avocats Fidal devient aujourd’hui Grand Mécène de l’Opéra national de Lorraine et se félicite de lui apporter son soutien afin de contribuer à faire rayonner son action culturelle en milieu urbain, rural et auprès de tout public.

.

Et aussi

Cookies

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus