/

Les mesures sanitaires en vigueur

La présentation du passe sanitaire, en version numérique ou papier, est obligatoire pour accéder à l'ensemble de nos spectacles.

À votre arrivée sur le lieu de la représentation, vous devrez donc attester de l'une des trois preuves suivantes :

  • un parcours vaccinal complet
  • un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
  • le résultat d’un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, de plus de 11 jours et de moins de six mois

Toute personne ne présentant pas de passe sanitaire valide se verra refuser l'accès au concert ou au spectacle auquel elle devait assister, aucun échange ou remboursement ne pourra être accordé. 
Les spectateurs ayant pris un abonnement avant l'annonce du passe sanitaire (en juin ou juillet 2021) peuvent demander un remboursement de leur abonnement auprès du service billetterie. Nous vous rappelons que les remboursements des spectacles annulés de la saison 2020-2021 sont clos depuis le 30 septembre 2021.

Les équipes de l'Opéra national de Lorraine continuent d'appliquer un protocole sanitaire strict lors des représentations et de vos déplacements sur site. Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans l'enceinte de l'Opéra et de la salle Poirel. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition sur site.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à contacter la billetterie de l'Opéra national de Lorraine, au guichet de l'Opéra (du lundi au vendredi de 13h à 19h), par téléphone au 03.83.85.30.60 ou par mail à opera@opera-national-lorraine.fr.
Pour plus d'informations sur le passe sanitaire, vous pouvez consulter le site du Gouvernement : gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Et aussi

Cookies

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus