La Vie parisienne
Jacques Offenbach
Tout d’abord qualifiée de « pornographie spirituelle », cette vie où il n’est question que de plaisirs et de profits n’en reste pas moins une société pétillante et drôle, du grand spectacle permanent.
Et il ne serait pas de bon ton de voir, sous ce qui agite et colore la vie de la plus belle ville du monde, le moindre signe annonciateur de tempête, encore moins l’ombre d’une quelconque critique sociale !
|

Un avant-goût du spectacle




|
|
Nouvelle production Coproduction Angers-Nantes Opéra, Folies lyriques, Landestheater Coburg et Opéra national de Lorraine
Ouvrage chanté en français, surtitré Durée de l'ouvrage : 2h30 + entracte
Opéra-bouffe en quatre actes Livret de Henri Meilhac et Ludovic Halévy Version du Théâtre des Variétés, Paris, 1873
Direction musicale : Claude Schnitzler Mise en scène : Carlos Wagner Décors : Rifail Ajdarpasic, Ariane Isabell Unfried Costumes : Patrick Dutertre Lumières : Marie Nicolas Chorégraphie : Ana Garcia
Choeur de l'Opéra national de Lorraine Orchestre symphonique et lyrique de Nancy
26 décembre 2009 à 20h 27 décembre 2009 à 15h 29, 30, 31 décembre 2009 à 20h 1er janvier 2010 à 17h
Conférence Yonel Buldrini Participation musicale Abdellah Lasri 23 décembre 2009 à 18h30 (entrée libre)
tarifs
Achetez vos places en ligne
|